Festival pour l’école de la vie 2017 | à Montpellier, France.

Je suis très heureuse d’avoir pu m’associer en tant que blogueuse et photographe, du 22 au 24 septembre 2017, au développement de nos pistes de réflexion au sujet de l’enfance et l’éducation au travers de mon partenariat avec le Festival pour l’école de la vie créé par Julien Peron.

Voici un article résumé de ce que j’ai vécu là-bas, rédigé en exclusivité pour le site du Festival. Je mets ici aussi à votre disposition différentes ressources que j’ai pour vous, liées au Festival. N’hésitez pas à vous déplacer l’an prochain pour la 4ème édition, ça vaut vraiment le coup ! Bonne lecture et visionnage !

EM

Retour sur le festival pour l’école de la vie…

Un grand merci à Evelyne Mester qui a couvert le Festival. De magnifiques photos 🙂 🙂 Gratitude 🙂 Plus de 12 000…

Publié par Festival pour l'école de la vie sur mercredi 4 octobre 2017

 

Merci Julien pour cette belle collaboration.

2 réponses sur “Festival pour l’école de la vie 2017 | à Montpellier, France.”

  1. (Commentaire inutile donc indispensable !) Tiens, je découvre que nous avons le même métier ! (à la nuance prêt que je ne le pratique pas depuis 10 ans mais 10 semaines :p)

    Sur ce, merci pour toutes ces ressources !

    1. Haha ! J’aime les commentaires inutiles aussi. Tu es bien partie alors, depuis 10 semaines, car l’expérience permet d’avoir de supers réflexes qui se dégainent tous seuls, mais l’oeil neuf du débutant est à garder toute sa carrière. A la prochaine !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *